Vol Plaisir

- Belle balade dans les airs -

120€ Les 40 minutes

Plages horaires des vols

9H30/13H30 ----- 14H/18H

Sachant qu'il est autorisé de voler jusqu'à 15 minutes après le coucher du soleil. Donc à certaines périodes de l'année, les horaires peuvent être décalées de 30 minutes.

Conditions requises pour voler

- Une bonne météo
- Un pilote et un bateau volant
- Peser moins de 100Kg
- Avoir au moins 6 ans

Nous vous recommandons aussi de venir sur place avec une tenue de plage, une protection solaire (lunettes et crème solaire), emportez votre appareil photo avec une sangle et d'attacher vos cheveux.

VOL Plaisir

Aller/retour Baie des mulets, ilet Loup Garou en passant par les ilets du François : ilet long, Pelé, Thierry, Oscar et Baignoire de Joséphine

Tarif : 120 EUROS
Durée : 40 minutes

Descriptif du "BATAVION"

Le batavion est plus exactement un hydro ULM pendulaire. C'est une machine homologuée de marque POLARYS MOTOR fabriquée en Italie et surnommée FIB (flying inflatable boat). Il y a eu environ 1300 unités vendues de par le monde

Votre PILOTE

Fabrizio, auto-entrepreneur, français d'origine italienne vivant en Martinique depuis +25 ans, passionné d'activités liées au vent, à l'air et à la mer, breveté d'une licence ULM pendulaire avec emport passager.

Principales caracteristiques de cet ULM

Poids 218 kg sans pilote, sans passager ni essence. Equipé d'une aile Delta de 19.6m carré. Une autonomie avec le plein d'essence d'environ 3 heures. Vitesse de décollage : 48km/h. Vitesse de croisière : 70Km/h.

Domaine d'utilisation

Parfaitement adapté pour décoller dans une mer un peu agitée ou pas, idéal pour les survols côte-au-vent dans une aérologie laminaire telle que la magnifique côte atlantique de la Martinique. Il est préconisé de voler dans des conditions de vent n'excédant pas les 18 noeuds (soit environ 32km/h) pour une sécurité maximale, surtout en phase de transition sur l'eau par vent de travers.

Décollage, amerrissage et hauteurs de survol

Décollage et amerrissage sur l'hydro-surface de Baie des Mulets au Vauclin située au sud du Cap-Est et au nord du Vauclin. Hauteurs de survol autorisées de 500 à 1500 pieds ( soit 150 à 500m d'altitude). Possibilité d'amerrir Cul-de-Sac Paquemar (baie à proximité de Petit Macabou au sud du Vauclin).

  • Rejoignez nous